Re: Site web

Auteur: Edgar Bonet
À: Liste Guilde
Sujet: Re: Site web
Le jeudi 22 mai, stephane parenton a écrit :
> pour moi la "région grenobloise" serait bien... paske grenoble intra
> muros, ça fait un peu court... même s'il y a des dromois et des
> savoyards la notion de région me semble plus acceptable.... voyez aussi
> en fonction des abonnés à guilde... sont ils tous de grenoble pile ?

Je trouve que c'est assez synonyme de « Grenoble et Dauphiné ». Par
rapport à ce dernier, « région grenobloise » a l'avantage d'être plus
court. Par contre, « Grenoble et Dauphiné » a l'avantage de faire
apparaître explicitement le mot « Grenoble » (encore les moteurs de
recherche...), et puis le mot « Dauphiné » fait partie du nom de
l'association.

Edgar.

--
Edgar Bonet                         Tél    : 04 76 88 10 96
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile : 06 77 19 79 39