Re: Site web

Auteur: Reveret Julien
À: Liste Guilde
Sujet: Re: Site web
On Thu, May 22, 2003 at 05:00:16PM +0200, Edgar Bonet wrote:

> Si on veut respecter à la lettre tous les guidelines, oui, ça doit
> demander du boulot. Sinon, il y a une règle très simple et qui permet
> d'avoir un site largement plus accessible que la moyenne : s'assurer
> qu'il rend bien dans un navigateur texte.
>
> Dans l'état actuel, je dirais que le site est déjà parfait sous links.
> Sous lynx, son seul défaut est le bouton pour lancer la recherche qui
> s'appelle « 1 » : c'est le paramètre value du <input> correspondant.
>
> Je viens de mettre un champ alt sur le bouton. links le prend en compte
> mais pas lynx. Je dirais que c'est un bogue de lynx.

J'ai une page qui donne quelques raisons de faire des pages qui passent
le validator :
http://www.via.ecp.fr/formations/1999-00/html.html

Je crois que sam a raison, mais comme le site passe sous lynx et links,
ça devrait aller, pas besoin de frapper Edgar.

Qu'ils s'expriment.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc