Re: Site web

Auteur: Edgar Bonet
À: mailing liste Guilde
Sujet: Re: Site web
Le vendredi 23 mai, Stephane Bonhomme a écrit :
> je suis pret à filer un coup de main au site web au mois de juin :
> - pour les css
> - pour faire des transformations xslt
> - pour du php<->mySQL

C'est super ! J'étais sur le point de lancer un appel à bonne volonté
pour remotiver les troupes. Tu tombes à point nommé !

Oyez, oyez, braves gens ! On a encore besoin de mains !

> Suggestions :
>
> Trouver une idée pour pour facilement alimenter le liste des "reste à
> faire" à partir des idées exprimées dans cette liste.

Bonne idée.

> champ de recherche google (bon je sais.. tout le monde l'a deja dans
> son navigateur...)

Là je crois qu'il faudrait le discuter.

> A-t-on une base des entreprises qui utilisent des ll sur la région ?

Il y a ça dans l'ancien site :

    http://www.guilde.asso.fr/guilde/exemples.html

mais j'ai peur que ce ne soit méchamment périmé.

> je veux bien m'occuper de collecter les informations aupres de google
> et de faire un formulaire permettant la saisie de nouvelles
> références.

C'est du boulot. C'est super que tu t'en occupes.

> pour les liens, moi j'aime bien contraster l'arrière plan quand la
> souris passe dessus :
> http://waloo.homelinux.net/test.guilde.asso.fr/index.html

Oh, c'est très joli ! Tu le mets ? Sinon je le mets.

> Ah j'ai dans mes cartons un script qui permet de changer la css, mais
> à l'aide d'un cookie c pas super. Je cherche à le faire en ECMAscript
> mais sans résultat encore.

Pour les daltoniens ;-) ? Je ne pense pas que ce soit une fonctionnalité
prioritaire, mais si tu es motivé il faut y aller.

Bon week-end,

Edgar.

--
Edgar Bonet                         Tél    : 04 76 88 10 96
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile : 06 77 19 79 39