Re: Site web [alerte troll detecte]

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: Site web [alerte troll detecte]
Edgar Bonet wrote:
> En tout cas avec tes propositions il y a de quoi faire un champ mots
> clés. Je pense qu'on doit pouvoir répartir les choses importantes entre
> les champs suivants :

>     Drôme, Dauphiné, GNU, Debian, LUG">

Pourquoi debian ?

Je suis a la guilde et je tourne sous slackware. J'ai commence avec
red'hat, puis suse, puis mandrake pour finir sur slackware. N'etant pas
le seul utilisateur d'une de ces distribs, il faut alors soit ajouter
red-hat, mandrake, suse, etc... soit hmmm <font en tout petit
caracteres, vraiment tout petit) retirer debian </font>.

Stephane