Re: Site web [alerte troll detecte]

Author: Edgar Bonet
To: guilde
Subject: Re: Site web [alerte troll detecte]
Le jeudi 22 mai, Stephane Driussi a écrit :

> Pourquoi debian ?

Parce que je suis moi-même sous Mandrake !

Si j'avais proposé de mettre Mandrake et pas les autres, on aurait pu
m'accuser de sectarisme. En proposant uniquement Debian je lève le
doute. Maintenant il est clair que suis un troll tout ce qu'il y a de
plus pur :-E !

Non, plus sérieusement, c'est parcequ'il y a dans la Guilde un groupe de
travail Debian, et qu'il en est question sur le site.

> [...] il faut alors soit ajouter red-hat, mandrake, suse, etc... soit
> hmmm <font en tout petit caracteres, vraiment tout petit> retirer
> debian </font>.

Peut-être ne faudrait-il le mettre que quand il y aura quelque chose
dans la section du site qui est sous la responsabilité du groupe
Debian ?

Edgar.

--
Edgar Bonet                         Tél    : 04 76 88 10 96
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile : 06 77 19 79 39