RE: Site web

Auteur: Coursimault, Jean-marc
À: 'ML Guilde'
Sujet: RE: Site web
> Une autre solution consiste a ne pas faire de lien sur le titre, et a
> ajouter sous chacun une premiere rubrique 'intro' ou
> 'presentation' ou un
> truc du genre pour remplacer le lien du titre.

Ca perd de la place, à mon avis. Et on s'attend assez généralement à pouvoir cliquer sur un titre, même non souligné.

> Est-ce complexe d'avoir deux jeux de CSS et un bouton qui
> permet d'utiliser l'une ou l'autre ? Un peu comme pour le changement de
> langue... La, il n'y aurait plus de probleme. Apres tout, les distributions linux
> integrent le support de claviers braille, pourquoi ne pas inclure un
> support pour les daltoniens ?

Un site accessible à tous (non voyants...) , alors. Il y a des guidelines / how-to pour ça. Mais je pense que c'est beaucoup de boulot, non ? Ceci étant, ce
serait un bon exemple. Dans un deuxième temps ?