Re: Bleubite cherche info....

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: chapron
CC: guilde, yves.chapron
Sujet: Re: Bleubite cherche info....
chapron écrivait :

[...]

> Malgre le temps passé sous le harnay je suis bleubite avec plein de
> trucs de linux. En particulier j'avais pensé qu'une imprimante
> postscript reglerait les problemes d'impression que je n'avais
> jamais reglé (Il y a tant de choses a regler sous linux!) Je crois
> que tout le monde le sais sauf moi... Comment faire pour faire
> marcher mon imprimante laser postscript en réseau local (le reseau
> marche en telnet et ftp)? Merci de vos infos.

Comme les accents ;-)

Tu as un réseau local et tu veux imprimer depuis n'importe quelle
machine, c'est cela ? Il te faut un serveur d'impression (une machine
sur laquelle tu feras tourner le daemon) et que les autres puissent
communiquer avec elle avec le port ad hoc (donc attention si tu
filtres).

Tu peux utiliser lpd ou cups pour faire cela. Il est fort possible que
cups soit plus aisé à configurer...

> Dans la meme veine de questions, j'ai abandonné l'idée de compiler
> un noyau avec Hyperthreading,

La probabilité que cela te soit utile n'est à mon avis pas bien grande
de toute façon...

> ça c'est pas grave, mais j'aurais aimé faire marcher mon
> usb-storage en hotplug avec ma RH 8.0. Elle marche sous RH 7.2!!!

Là, si tu ne donnes pas d'info, on ne peut pas trop t'aider... En
plus, je ne connais pas RedHat... Qu'as-tu essayé et que cela
donne-t-il ?

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr