RE: affiche :: 2° release !

Auteur: Coursimault, Jean-marc
À: 'ML Guilde'
Nouveaux-sujets: Re: affiche :: 2 ° release !
Sujet: RE: affiche :: 2° release !
Je verrais bien "Linux" en gros (comme "Guilde") en bas de l'affiche, en dessous de Tux et Gnu, visible de loin, voire en rouge.

Pour le texte pro-copie, je verrais bien un plagiat de la pub du BSA : "la copie de logiciels LIBRES n'est PAS un délit" ou qqchose comme ça. Le texte actuel me
paraît un peu négatif et vindicatif. Soyons positifs plutôt

Le premier de chaque mois de numéro pair/impair -> Le premier de chaque mois pair/impair
Boîte aux lettres prend un s.
Je pense qu'il est inutile de mettre ";" à la fin de chaque alinéa

Cheers
-- jean Marc