Re: affiche :: 2 ° release !

Auteur: Guillaume Allègre
À: 'ML Guilde'
Anciens-sujets: RE: affiche :: 2° release !
Nouveaux-sujets: Re: affiche :: 2° release !
Sujet: Re: affiche :: 2 ° release !
Le ven 16 mai 2003 à 11:09 +0200, Coursimault, Jean-marc a écrit :
> Je verrais bien "Linux" en gros (comme "Guilde") en bas de l'affiche,
> en dessous de Tux et Gnu, visible de loin, voire en rouge.

hmm... mouais...
d'un point de vue marketing, c'est une bonne accroche :-)
mais c'est un peu réducteur... "GNU/Linux" alors ? ;-)

> Pour le texte pro-copie, je verrais bien un plagiat de la pub du BSA :
> "la copie de logiciels LIBRES n'est PAS un délit" ou qqchose comme ça.
> Le texte actuel me paraît un peu négatif et vindicatif. Soyons positifs plutôt

Je soutiens à 100%. Je n'aime pas l'idée qu'on se définisse CONTRE quelque chose
(le logiciel proprio ici).
donc ->
"la copie de logiciels *libres* est *légale* et *encouragée*."
(c'est l'idée en tous cas).

> Le premier de chaque mois de numéro pair/impair -> Le premier de chaque mois pair/impair

pareil. Moins lourd, et tout le monde comprend

> Boîte aux lettres prend un s.

> Je pense qu'il est inutile de mettre ";" à la fin de chaque alinéa

Ouais.
C'est dans les règles de typo pour les vrais textes bien formattés,
mais une affiche échappe à tout ça.

Laisser un peu d'espace entre chaque alinéa. (par exemple, 1/2 ligne, ou
1 ligne). Faut que ça se lise bien.

--
° /\     Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???    +33 04.76.51.45.55
 /~~\/\  Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team