Re: AG ?

Auteur: Jérôme KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: AG ?
Dans le désordre et sans notes :
On a regreté ton absence, mais RV2D nous a fait un résumé de ce qui c'est
passé pendant la journée (au CRDP je crois ...).

pour l'élection :
Prés : moi même
Vice Prés : Fredéric M.
Secrétaire : Edgar B.
Trésorier : Jean Marc C. (cela ne change donc pas)
responsable fête : `LeRat'

Pour les projets : toujours une bouffe, un mois sur 2 (premier Mercredi
des mois pairs).
-Confs diverses et variées : on a bcp de conférenciers donc sans doute une
par mois.
-Install party le 11 Octobre + confs (niveau debutant)
-Pub par les assembleurs de la région (d'où l'affiche faite par `LeRat')
avec comme objectif d'élargir le champ de rayonnement de la Guilde.
-Stickers "GUILDE" pour ces mêmes asssembleurs.
-Recherche d'un local associatif ; rapprochement avec d'autres assoc.

L'initiative envers les assembleurs me semble bien acceptée.

Dans l'attente d'un CR complet, j'espere que cela te conviendra.

--
Jérôme         __              __