calmons nous

Auteur: Reveret Julien
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Don Matos
Sujet: calmons nous
On Sat, May 10, 2003 at 05:42:25PM +0200, Stephane Dupres. wrote:
> Ma parole chaque fois qu'il y'a des dons de matos t'es intéressé ! T'achete des trucs des fois ? Laisses en un peu pour les autres. J'ai des vieilles cartes meres de 8086 (peut etre grillée) ca t'intéresserais pas des fois. J'ai aussi des disques de 10 Mo (1kg par Mo).

Tu n'es peut être pas au courant, mais certaines personnes, plutôt
jeunes d'ailleurs, n'ont pas d'emploi, donc pas de revenu, donc pas
énormement de thunes pour acheter du matos. On appelle ces personnes les
"étudiants". Sache que j'achète, mais que j'essaye aussi de récup du
matos un peu "vieux" parfois, parce qu'on peut encore s'en servir. Tu
les veux les 4 disques de 270Mo ? non, alors bon ...

Pour les disques de 10Mo, j'ai déjà un exemplaire récupéré sur un 286,
ou on bouge les plateaux avec un petit mecanisme, mais je l'ai sûrement
perdu dans le déménagement, je le retrouve plus, dommage :)

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc