Re: Quand microsoft s'invite un peu

Author: Benoit Lion
To: xmarc, guilde
Subject: Re: Quand microsoft s'invite un peu
Le Mardi 6 Mai 2003 12:05, Marc BERLIOUX a écrit :

> c'est un outil pour les élèves ou pour les profs?

Ni élèves ni profs. C'est un outil pour les gestionnaires qui nous permet
d'accéder aux bases de gestion du personnel, des élèves, des examens etc ...
Sous Linux il n'y a pas encore de logiciel type infocentre, je pense que c'est
culturel, ce genre d'outils étant surtout utilisé par les grands comptes et
les banques.

Benoit Lion
Inspection Académique de Chambéry
Tel : 04 79 62 53 19 Fax :06 15 53 56 70
web perso: http://benoitlion.free.fr
web pro: http://ia73.ac-grenoble.fr

PGP PUBLIC KEY http://www.keyserver.net