Re: Outils de <<restore>> ext3

Author: Reveret Julien
To: guilde
Subject: Re: Outils de <<restore>> ext3
On Fri, May 02, 2003 at 11:15:26AM +0200, Yves Martin wrote:

>    Re-bonjour,

Salut,

> Je viens de découvrir que j'ai fait une opération malheureuse de suppression
> de répertoire sur une partition ext3 sur laquelle il y a peu de mouvement.
>
> Evidemment je n'ai pas les moyens de faire de backup, donc je n'en ai pas...
>
> Est-ce qu'il existe un outil d'inspection / une procédure qui permette de
> récupérer les fichiers, les inodes et d'en récupérer une bonne partie
> (j'espère - sinon je me sens mal) ?

Il me semble que le Ext2-undeletion-howto peut s'appliquer à ext3 aussi,
mais comme je ne l'ai jamais appliqué, je ne peux pas te répondre avec
précision. Cherche ext2 undeletion sur google, tu devrais trouver le
howto facilement.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc