Re: Outils de <<restore>> ext3

Author: benoit t.
To: Yves Martin, guilde
Subject: Re: Outils de <<restore>> ext3

experince personnelle :

j'avais perdu une mbox contenant une dizaine de mails.
j'ai demonte la partition ext3, et apres la commande

unrm -v /dev/hda3 > unrm_output

je me suis retrouve avec un fichier de 9 Go (c'est a dire l'espace libre
de hda3)

j'ai lance less, fait une recherche d'adresse e-mail, un copier-coller
en plusieurs fois, et hop, revoila ma mbox.

comme quoi on peut y arriver ! (surtout avec de la chance ;)

benoit

Message de Yves Martin le Fri, May 02, 2003 at 11:15:26AM +0200 :