[HS] réseau, téléphone, ....

Author: anne aublanc
To: guilde
Subject: [HS] réseau, téléphone, ....
Bonjour,

Encore un hors sujet ... (par rapport à linux)

Il y a certainement des personnes qui s'occupent de réseau et de câblage....

J'aimerai avoir des conseils sur la façon de passer les fils électriques,
réseau, téléphone, câble radio/tv pour qu'il n'y ait pas d'interférences
entre tous ces câbles qui vont passer très proches les uns des autres.

Suite à des travaux dans mon appart, je dois changer toute la config de mon
réseau.
Je me suis rendue compte que j'avais dû faire des erreurs dans la config
actuelle.
J'aimerai faire mieux cette fois.
Quand j'écoute la radio et que le réseau est actif... perturbation radio
garantie et pourtant je pensais avoir acheté des câbles blindés. ;o((

Si quelqu'un peut me répondre en privé...
Merci d'avance

anne