Re: ipchains et firewalling

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: ipchains et firewalling
commence avec http://www.pcflank.com pour tester ton firewall.

Ensuite, va voir ce guide, il n'y a pratiquement rien a jeter dans les
regles:
http://www.webring-adsl.com/protec14.php

je n'ai pas les memes regles en input; la difference est dans la
politique par defaut, qui est accept alors que moi c'est deny. Mais au
final ca doit etre bon car on termine avec un deny.

tu peux recuperer mon rc.firewall sur mon site perso
http://pokie.dyndns.org/linux.php?sub=install#firewall

A+