Re: Configuration de xcdroast 0.98

Author: Alainmorellec
To: guilde
Subject: Re: Configuration de xcdroast 0.98
Sujet : Re: Configuration de xcdroast 0.98
Date :  23/04/03 00:18:37 Paris, Madrid (heure d'été)
De :    <A HREF="mailto:Alainmorellec">Alainmorellec</A>
A : <A HREF="mailto:Olivier_Allard-Jacquin@amat.com">Olivier_Allard-Jacquin@???</A>

Dans un e-mail daté du 22/04/03 16:03:36 Paris, Madrid (heure d'été),
Olivier_Allard-Jacquin@??? a écrit :

> Sujet :Re: Configuration de xcdroast 0.98
> Date :22/04/03 16:03:36 Paris, Madrid (heure d'été)
> De :<A HREF="mailto:Olivier_Allard-Jacquin@amat.com">Olivier_Allard-Jacquin@???</A>
> A :<A HREF="mailto:Alainmorellec@aol.com">Alainmorellec@???</A>
> CC :<A HREF="mailto:guilde@imag.fr">guilde@???</A>
> Envoyé via Internet
>

>         Bonjour,

>         regarde sur mon site:
> http://olivieraj.free.fr/fr/linux/information/gravure/index.html

>         J'avais la même configuration que toi, et j'ai fait une petite
> [...]

Merci pour ta réponse et ton document en html, j'ai peur que cela soit un
peut trop complexe pour moi, mais je peux essayer la manip à condition que
cela soit compatible avec ma version de Mandrake 9.00. Est-il possible de
faire savoir si cela est indiqué avec le kernel de ma version?
J'ai gardé ton travail pour décortiquer tout cela et bravo pour ton texte qui
est excelent et bien documenté je vais de ce pas le relire aves mes petits
moyens neurologiques!!!
A+, Alain