[HS] transformation d'une présentation powerpoint pour met…

Author: anne aublanc
To: guilde
Subject: [HS] transformation d'une présentation powerpoint pour mettre en cassette vidéo
Bonjour,

Je fais un appel à l'aide.

J'ai une présentation powerpoint de 15 minutes avec plusieurs musiques.

Je veux mettre cela sur une cassette vidéo.

Après plusieurs jours (et nuits) d'essais infructueux, je demande des
conseils... à ceux qui ont l'habitude de faire du montage vidéo....

Logiciels utilisés, les formats vidéo et audio à prendre... etc

J'ai fait des essais en svcd lisible avec un lecteur de dvd. Sur le pc, pas
de problème, sur une télé c'est pas très bon avec les bords de chaque image
mangés...
Quand je veux l'enregistrer sur une cassette vidéo, là c'est vraiment
mauvais!!! ;o((

Si vous avez des conseils à me donner...

anne