Re: Configuration de xcdroast 0.98

Author: Alainmorellec
To: guilde
Subject: Re: Configuration de xcdroast 0.98
Sujet : Re: Configuration de xcdroast 0.98
Date :  23/04/03 18:03:27 Paris, Madrid (heure d'été)
De :    <A HREF="mailto:Alainmorellec">Alainmorellec</A>
A : <A HREF="mailto:Dinh-Tuan.Pham@imag.fr">Dinh-Tuan.Pham@???</A>

Dans un e-mail daté du 23/04/03 09:05:52 Paris, Madrid (heure d'été),
Dinh-Tuan.Pham@??? a écrit :

> Sujet :Re: Configuration de xcdroast 0.98
> Date :23/04/03 09:05:52 Paris, Madrid (heure d'été)
> De :<A HREF="mailto:Dinh-Tuan.Pham@imag.fr">Dinh-Tuan.Pham@???</A>
> A :<A HREF="mailto:Alainmorellec@aol.com">Alainmorellec@???</A>

> XCDROAST.
>
> Oui, c'est bien une commande a lancer sous root. Tu peux lancer par la
> suite
>
> cdrecord -scanbus
>
> et il te rapportera les lecteurs/graveur CD detecte comme des
> peripheriques SCSI. Si tu vois tes 2 lecteurs, c'est que xcdroast va
> les reconnaitre.

> [...]

Bonjour, après ton message j'ai esayé la Cde cdrecord -scanbus, le lecteur
IDE n'est pas reconnu voici la copie du fichier produit :

Cdrecord 1.11a32 (i586-mandrake-linux-gnu) Copyright (C) 1995-2002 Jörg
Schilling
Using libscg version 'schily-0.6'
scsibus0:
0,0,0   0) *
0,1,0   1) *
0,2,0   2) *
0,3,0   3) 'YAMAHA  ' 'CRW8424S        ' '1.0d' Removable CD-ROM
0,4,0   4) *
0,5,0   5) *
0,6,0   6) *
0,7,0   7) *
Je vais revoir la chose soit avec xcdroast-0.98+0alpha13 soit par les
conseils d'Olivier sur le site :

http://olivieraj.free.fr/fr/linux/information/gravure/index.html

Merci pour tes conseils.
A+, Alain