RE: un peu de pub

Author: Coursimault, Jean-marc
To: 'ald', Guilde (E-mail)
Subject: RE: un peu de pub
Salut,

J'ai effectivement encore un paquet de chèques sous le coude, because je n'ai pas (encore) la signature sur le compte pour les déposer.

Pour mémoire, il faut que ce soit Laurent qui signe. Le transfert aurait dû être fait il y a longtemps (il faut un document officiel pour que la Poste fasse le
transfert de signature), mais ça n'a pas été fait. J'avais demandé à notre ancien secrétaire de s'en occuper, mais bon...

J'ai retéléphoné à la Poste il y a qq temps, réponse : il suffit d'un papier "officiel" du club pour faire le transfert. Ca signifie soit que je me fais le
papier à moi-même (mais j'hésite un peu :-) soit que j'attends l'AG pour que nous ayions un bureau qui redémarre.

Vu l'activité l'année précédente, je ne me suis pas non plus pressé pour encaisser des chèques. Pour compléter le tableau, je précise que je ne suis pas non
plus remboursé les quelques notes de frais dues aux install parties.

Je dois d'ailleurs encore des sous à Edgar pour les pizza de la précédente. Ca, ça n'est pas oublié :-)

Bon, il faut qu'on se fasse une AG. Cher candidat-président, on y va ?

-- Jean Marc