Re: Port USB : oui mais lequel ?

Author: Francois-Xavier Kowalski
To: Guilde
Subject: Re: Port USB : oui mais lequel ?
Patrice Karatchentzeff wrote:

>Comme je l'ai dit plus haut, mon problème n'est pas là. hotplug charge
>dc2xx et il est incompatible avec gphoto2.

Je crois que j'ai fini par comprendre: Tu veux un device major/minor,
afin de pouvoir mettre un alias dans ton module.conf, afin de charger le
bon driver -- et non pas ce !@#$%^ de dc2xx qui est incompatible avec
gphoto2. Exact?

J'imagine que tu as deja le nom du driver qui t'irais bien. Sinon il va
falloir le trouver manuellement d'abord.

Maintenant il te faut l'equivalent de major/minor pour parametrer
hotplug.usb correctement, exact?

    * L'equivalent de /etc/modules.conf est /etc/hotplug/usb.usermap
    * L'equivalent de major/minor sont les champs du fichhier ci-dessus,
      lequels champs te sont fourni par le noyau dans le sysylog quand
      tu connectes ton prepherique USB.
    * La doc "operationelle" est dans l'entete du script
      /etc/hotplug/usb/usbcam. La page de man est succinte, mais sa
      section "FILES" renvoie vers les bon scripts.

A+

--
Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI