[Site Guilde] Mise sous CVS ?

Author: Coursimault, Jean-marc
To: 'guilde-web@choup.net', 'guilde@imag.fr'
Subject: [Site Guilde] Mise sous CVS ?
Hello folks

Désolé pour le cross-posting, mais je ne sais pas trop si tous les développeurs du site sont sur la nouvelle liste.

Christian et moi pensons qu'il serait bon de mettre le site guilde (/linux/WWW) sous CVS.

Pour du développement coopératif, ça me paraît une excellente chose : on peut voir quelles modifs (je n'ai pas dit bourdes, hein !) ont été faites, quand, et
par qui, et éventuellement revenir à un état antérieur plus stable :-)

Est-ce que tout le monde est familier de CVS ?

-- Jean-Marc
Jean-Marc Coursimault         |
Xerox Research Centre Europe  | Tel   +33 (0)4 76 61 51 82
Systems Dev. & Engineering    | Fax   +33 (0)4 76 61 51 99
6, chemin de Maupertuis       |
38240 Meylan (France)         | coursimault@???