[Site Guilde] Mise sous CVS

Author: Coursimault, Jean-marc
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: [Site Guilde] Mise sous CVS
Je suis allé voir TWiki qui me paraît qqchose de très intéressant (notamment pour mes sites perso :-)

Cependant, beaucoup de boulot a déjà été fait pour le nouveau site de Guilde et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de repartir de zéro. Si le groupe Web veut
s'en servir, je n'ai évidemment pas d'objection.

En ce qui concerne le système de gestion de versions, il me semble qu'à l'heure actuelle subversion n'a pas encore le poids de CVS. Ceci, joint à des pbs
potentiels de proxys et au fait que je connais CVS et pas subversions...

bref j'ai joué conservateur et installé CVS.

J'ai créé un repository (vide pour l'instant).

Pour ne pas mettre le million de trucs du site actuel dedans, j'ai renommé l'arborescence en /linux/WWW-old et créé un autre répertoire quasiment vide dans
/linux/WWW

je n'ai pas encore créé de VirtualHost qui pointe dessus (test.guilde.asso.fr) mais ça va venir.

Je propose que le groupe Web remplisse (même partiellement) cette nouvelle arborescence. Je la mettrai sous CVS ensuite.

Cheers