Verifier l'integrite d'un système debian

Auteur: Dinh-Tuan.Pham
À: ML Guilde
Nouveaux-sujets: Re: Verifier l'integrite d'un systXme debian, Re: Verifier l'integrite d' un système debian
Sujet: Verifier l'integrite d'un système debian
Bonjour,
       Y a t-il un outil pour verifier l'integrite d'un système
debian. J'ai une machine debian qui a été arrêté brutalment et du coup
fsck me sort pleine d'erreur. Ila recuperé quelque dizaine de fichiers
(ou morceau de fichiers ?) dans le repertoire /lost+found mais je ne
peux pas savoir a quoi ce la correspond. J'ai déjà noté que le
répertoire /etc/rc0.d a été viré avec tous les liens qui s'y trouve et
j'ai du le rétablir pour que la machine puisse fonctionner. Mais
d'autre répertoire ou fichier de moins important pourrait être détruit
également et je cherche donc un moyen de les localiser. celma me
pêrmet de reinstaler que les paquets abimés au lieu de tout
réinstaller (ou de rien faire et subir des possibles instabilités)

--
PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63