Re: changement de kernel

Auteur: benoit t.
À: Geoffroy LeRat CARRIER, guilde
Nouveaux-sujets: Utilisation de la ML Guilde (etait changement...)
Sujet: Re: changement de kernel
Message de Geoffroy LeRat CARRIER le Mon, Apr 07, 2003 at 07:05:58PM +0200 :
> je me permets de
> te preciser que c'est assez mechant de renvoyer un type a google sans
> lui expliquer les avantages pour lui comme pour les autres... :D

ok, alors je corrige:

je pense qu'il est important non seulement de repondre aux gens, mais
aussi de leur apprendre comment trouver l'information eux meme : cela
est beaucoup plus gratifiant, et leur permet d'etre plus rapide.

ma reponse sur l'emplacement des noyaux apprend comment trouver soi-meme
la reponse a ce genre de question, tout en donnant cette reponse.

j'ai zappe les problemes de drivers pour sa carte mere, ne comprenant
pas la question.

mille excuses pour l'image, j'ai pas pu m'en empecher :p