Re: changement de kernel

Auteur: Pierre Pronchery
À: guilde
Sujet: Re: changement de kernel
On Mon, 07 Apr 2003 19:03:07 +0200
"Geoffroy \"LeRat\" CARRIER" <megathemanga@???> wrote:
> attends, je comprends pas trop...
> tu ne sais pas si tu dois faire l'un ou l'autre, ou tu sais que tu as
> le choix entre les deux ?

c'est pas bien plus clair.

> ca me semble complique de t'expliquer ca simplement...

en effet, puisque je ne pense pas que ce soit vraiment une solution.
il faudrait d'abord expliquer clairement le probleme, dont je doute.

> 1) tu peux donner la reference de ta carte mere stp ?

bonne idee.

> 2) tu connais la distribution GNU/Debian (un peu d'evangelisation ne
> fait pas de mal) ?

c'est pas parce que tu viens de changer de systeme, et que tu le trouves
bien, qu'il faut en faire une telle publicite. ca s'appelle un "appel au
troll", et c'est desapprouve autant qu'inutile.

Hope this helps.
--
Pierre