Re: News

Author: Reveret Julien
To: Guilde liste
Subject: Re: News
On Fri, Apr 04, 2003 at 05:08:00PM +0200, Heurtaux Vincent wrote:
> Bonsoir,
>
> Qui utilise Knode ?
> Quel lecteur de News conseiller à mon père, qui a KDE et utilise Kmail / mdk?

J'utilise slrn mais ca m'étonnerait que ton père apprécie :)

> Pourquoi Free ne propose-t-il pas de serveur NNTP alors que club-internet le
> fait ? Mon père est à free ... et moi à club-internet : puis-je, pour lui,
> utiliser le serveur news.club-internet.fr ?

euh, free a un serveur de news. Et je ne pense pas qu'il puisse utiliser
le serveur de club-internet (a moins que l'auth se fasse sur
login/pass, auquel cas tu devras lui donner le tien).
host news.free.fr devrait te faire changer d'avis, il y en a une
tripotée :)

> Peut-il se passer de ce serveur et du protocole NNTP ?

cad ?

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc