Re: RH et upgrades forcées

Author: Stephane K
To: guilde
Subject: Re: RH et upgrades forcées
Francois-Xavier Kowalski wrote:

> Bon feedback. HP a deploye en interne un mirroir des mises a jour
> RedHat (de toutes les distribs en fait) & un systeme Corporate de
> mises a jour automatique base sur "auto-rpm" ("apt" en cours).

> Alternative, pioche:
>
>    1. Tu a un systeme critique, que tu ne veux pas migrer (base de
>       donnee, ...etc). A toi d'evaluer le prix de cette criticite & de
>       la comparer au prix des services de support de RedHat. Je suis
>       tres content du niveau de support offert derriere la license de
>       "RedHat Advanced Server 2.1".
>    2. Tu as un systeme non-critique. Il peut donc etre migre
> [...]

Merci des infos !
Je n'avais pas du tout pensé à apt pour rpm pour les versions gratuites.
Dommage que apt ne soit pas inclus en standard mais c'est déjà bien.
C'est aussi bon à savoir si RH fournit un support efficace lorsqu'on
achète une distrib Entreprise.
Dernière question, pour les distribs Entreprise RH fournit juste un
support américain 24h/24 ou aussi en français ?

Stéphane