Re: News

Author: ML Guilde
To: Guilde liste
Subject: Re: News
On Friday 04 April 2003 17:08, Heurtaux Vincent wrote:

> Qui utilise Knode ?
> Quel lecteur de News conseiller à mon père, qui a KDE et utilise Kmail /
> mdk?

J'utilise knode. Il fonctionne tres bien. Il est fait sur le meme esprit
que kmail, en un peu moins abouti. Mais tres pratique quand meme...

> Pourquoi Free ne propose-t-il pas de serveur NNTP alors que
> club-internet le fait ? Mon père est à free ... et moi à club-internet :
> puis-je, pour lui, utiliser le serveur news.club-internet.fr ?
>
> Peut-il se passer de ce serveur et du protocole NNTP ?

Non. Mais comme on te l'a deja repondu, free a un serveur de news:

nntp://news.free.fr

Par contre, il faut etre connecte via free pour y avoir acces, que ce soit
en adsl ou en rtc.

--
Frederic