Re: Galeon et nouvel onglet

Author: Patrice Karatchentzeff
To: ML Guilde
Subject: Re: Galeon et nouvel onglet
Frederic Mantegazza écrivait :

[...]

> J'ai toujour une dizaine de fenetres ouvertes sous Galeon, avec 6 ou 7
> onglets par fenetres. Et si le nouvel onglet s'ouvre dans une des fenetres
> au pif, il faut les faire defiler toute pour le trouver; pas tres
> pratique. Un truc bien serait de pouvoir nommer une fenetre et faire
> ouvrir les onglets dans celle-ci. Mais je ne pense pas que ce soit
> possible...

OK : je comprends mieux maintenant : je n'ai qu'une fenêtre d'ouverte
avec les onglets donc je n'ai pas ce problème.

La doc ne dit rien à ce sujet...

Peut-être qu'une solution pour toi serait carrément d'ouvrir une
nouvelle session de galeon : tu n'en es plus à une près ;-)

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr