Re: à l a recherche de xfree4.3 pro

Author: Reveret Julien
To: Guilde
Subject: Re: à l a recherche de xfree4.3 pro
On Thu, Apr 03, 2003 at 09:21:38AM +0200, Frederic Mantegazza wrote:

> Ca, je ne crois pas que ce soit possible.

J'ai "fait" ça, si on peut le dire, mais il n'y a pas de méthode
magique, c'est laborieux et je ne suis pas sur que ca marche pour tout
(sur la machine en question je n'avais pas XFree). Je l'ai fait avec
dpkg --force-downgrade.

Hope this helps.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc