Re: Galeon et nouvel onglet

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Re: Galeon et nouvel onglet
On Wednesday 02 April 2003 17:06, Patrice Karatchentzeff wrote:

> Aucune idée. Je pencherai pour la fenêtre active aussi. Mais en quoi
> est-ce important ?

J'ai toujour une dizaine de fenetres ouvertes sous Galeon, avec 6 ou 7
onglets par fenetres. Et si le nouvel onglet s'ouvre dans une des fenetres
au pif, il faut les faire defiler toute pour le trouver; pas tres
pratique. Un truc bien serait de pouvoir nommer une fenetre et faire
ouvrir les onglets dans celle-ci. Mais je ne pense pas que ce soit
possible...

--
Frederic