Re: Radotages d'un papy de l'informatique

Author: Michel Karatchentzeff
To: Edgar Bonet
CC: liste Guilde
Subject: Re: Radotages d'un papy de l'informatique
On Wed, 26 Mar 2003, Edgar Bonet wrote:

> Question de béotien : quel est l'intérêt de "tar cf - | tar xf -" par
> rapport à un simple "cp -a" ?

Je ne sais pas, c'est moi le béotien, et c'est pour cela que j'avais posé
la question ;-))
J'avais simplement "bricolé" une commande proposée dans un livre classique
sur unix, et comme cela "marchait bien", je n'ai pas cherché à jouer les
apprentis sorciers ...

Et merci à tous pour toutes les réponses.

Michel

--
Michel Karatchentzeff
mk@???                            karat@???

Merci de ne pas ajouter, sauf nécessité, ce message à votre réponse.
J'en dispose déjà d'un double.