Re: WiFi

Author: Robert Billon, f3wm
To: Guilde liste
Subject: Re: WiFi
Jerome KIEFFER a écrit :

> T'es pas le seul que cela interesse :
> je cherche une carte PCI (compatible avec une Carte mere intel 440BX et
> linux).
> de préférence avec posibilité de connecter une antenne "auxiliaire".
>
> Autre question : bande 2.4 ou 5GHz ? la différence de prix est assez
> faible. le débit est du simple au quintuple mais je sais pas sur le plan
> législatif.

Une excellente lecture sur ce sujet se trouve en librairie :
Editions O'Reilly
"Réseaux sans fil amateurs - Installation et mise en oeuvre"
Rob Flickenger, traduction française de Thomas Gee
Avec quelques paragraphes sur ce qui se fait en France
et un tas de bonnes adresses.
(Pour mémoire : 19 Euros, Arthaud)

--
* In a world without fences, who needs Gates ? *
Robert Billon, f3wm