RE: Install party : la question cruciale...

Author: Coursimault, Jean-marc
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: RE: Install party : la question cruciale...
> Oui, le groupe debian avait été oublié la dernière fois, c'est une
> véritable honte !

Hum hum... C'est tellement faux que ça va être publié sur hoaxbuster.com :-)

Il est vrai qu'il y a fort longtemps (3 ans je crois) le groupe Debian a été
affamé (volontairement ? suis pas sûr. A mon avis, sont encore plus vocaux
quand ils ont faim :-)

Par contre, depuis que j'ai été élu, je revendique d'avoir nourri
impartialement et systématiquement l'ensemble des installateurs.

A mon avis, la rumeur court parce qu'ils aiment bien avoir 2 sandwiches.
Qu'est-ce que ce serait si on poussait la gastronomie jusqu'à la pizza !
:-)))

Cheers
-- Jean-Marc