Re: cherche CD Linux

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: cherche CD Linux

Je suppose que tu es au courant qu'il y a une install party à Grenoble
demain : ce sera sans doute le meilleur moyen pour toi de te
familiariser avec le system et surtout de voir à quoi cela peut
resembler une fois que c'est installé (comparer les différents
window-managers)

Voila, je peux te dire qu'il y aura du Mandrake, du Debian, des démos
knoppix (je déconseille l'installation sur disque) et d'autres distribs,
des demos de jeux, de video, ... et plein de gens pour réponde à tes
questions.
Il sera possible de te graver LA distrib de ton choix sur place.

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit