Re: Moteur de recherche pour la guilde.

Author: Ika OSCAOS
To: guilde
CC: Olivier_Allard-Jacquin
Subject: Re: Moteur de recherche pour la guilde.
Bonjour,

Oui il est tout a fait possible d'avoir une page avec le fil de discussion,
d'ailleurs elle existe par defaut, mais je l'ai supprimée temporairement pour
qu'elle ne soit pas indexée par les moteurs type google tant qu'on a pas masqué
les adresses mails contenues dans les messages. Cette page sera activé des le
programme de masquage des adresses terminé.

En attendant on peut obtenir a peu pres la meme chose de la maniere suivante.
Je repere un mail qui m'interesse. Je refait une recherche a partir des mots
clés situé dans le sujet en demandant un tri par DATE. En retour j'obtiens la
liste des mails qui contiennent le meme sujet et comme ils sont classé par date
je retrouve le fil de discussion. C'est moins pratique qu'un index tout fait et
parfois il y a un peu de bruit dans les reponses. Mais en attendant que nous
ayons terminé le masquage des adresses cette astuce devrait depanner.

Merci, pour ton feedback.

--
Ika.

Selon Olivier_Allard-Jacquin@???: