Re: Moteur de recherche pour la guilde.

Author: Ika OSCAOS
To: serge rouveyrol
CC: guilde
Subject: Re: Moteur de recherche pour la guilde.
Effectivement le choix date concerne le tri des resultats.
Il est aussi possible de faire une recherche sur la date des mails, il est aussi
possible de faire des recherches sur le nom de l'expediteur, sur le sujet etc
... mais ces options sont disponibles dans la version "recherche avancée" sur
laquelle je travaille en ce moment.

Dans tous les cas la recherche sur 1993 ne pouvait pas donner de reponses
concernant des mails de 1993 pour les 2 raisons suivantes.
- l'archive commence en 2000 ... donc forcement pas de mail de 1993
- j'ai exclu de la recherche le header des mails donc la ligne qui contient la
date n'est pas indexée. Ce choix n'est pas forcement judicieux, j'essaye des
configurations différentes pour avoir un maximum de reponse tout en supprimant
le bruit.

Il y a certainement aussi du travail a faire sur l'ergonomie et sur les
intitulés des options (tri par date, tri par pertinence) .
Le feedback des utilisateur m'interesse beaucoup, car la petite erreur
d'interpretation que tu as faites peut etre faite par d'autres personnes, et
c'est ce que je veux eviter, je voudrais essayer d'avoir un systeme qui reponde
bien et rapidement tout en etant tres intuitif. J'ai encore du boulot ....

Merci et a bientot,

--
Ika.