[...]

Author: Stephane D.
To: guilde
New-Topics: Et le sujet .... ???
Subject: [...]
Bonjour,

Je trouve que ce moteur fait très pro . On a l'impression d'utiliser google :) D'ailleurs je viens de trouver dans les archives une solution pour mon probleme de hdd trop lent il semble etre mal configuré. Et tout cela en 1 seule recherche ... je dis BRAVO !!!

Je n'ai beaucoup de temps et donc je ne peux pas trop vous aider a developper le site, mes compétences sont aussi tres limite dans ce domaine. Mais je peux vous aider en faisant le beta testeur si ca vous intéresse.

Steph.

On Mon, Mar 17, 2003 at 12:28:10AM +0100, Ika OSCAOS wrote:
> Bonjour a tous,
> En ce qui concerne le site de la guilde j'ai avancé sur la maquette pour la
> partie concernant la recherche dans les archives de la guilde.
> http://213.11.110.50
> J'espere que cette deuxieme tentative pour la remise a jour du site de la guilde
> n'avortera pas.
> L'ancienne equipe existe t'elle toujours ? Si oui je suis intéressé pour en
> faire partie. Sinon je veux bien essayer de coordonner le tout.
> Aviez vous crée un adresse mail speciale pour l'equipe web ? Sinon j'aimerai
> [...]

SPECIAL ADSL
L'ADSL à partir de 15,95 EUR/mois et le modem ADSL offert ? C'est en exclusivité chez Tiscali !
Pour profiter de cette offre, cliquez ici: http://register.tiscali.fr/adsl/
Offre soumise à conditions.