RE: IDE C++ sous Linux

Author: Coursimault, Jean-marc
To: ML Guilde
Subject: RE: IDE C++ sous Linux

Hello all,

J'ai regardé Kdevelop ce week-end, et ça semble utilisable, sauf que j'ai le
meme pb que qqn d'autre sur cette liste :
le debug ne marche pas. Je n'ai pas cherché très loin, ça prend du temps de
patouiller dans les docs, donc si qqn peut me dire :

- est-ce que le debug (pas à pas dans le code, etc..) fonctionne pour lui
- est-ce qu'on peut avoir simultanément (comme en Visual C++) les builds
debug et non debug (sans aller bricoler dans xmille boîtes de dialogue pour
remettre tous les switchs d'une version à l'autre)
- qqn a t-il testé le build sur une Sun/Solaris (en plus de Linux) histoire
de voir si Kdevelop utilise correctement autoconf/automake (build avec
gmake, pas le make de Solaris)

Merci
-- Jean Marc