RE: Site WebGuilde

Author: Coursimault, Jean-marc
To: guilde
Subject: RE: Site WebGuilde
Je me demande si nous ne devrions pas transformer la mailing list en forum
accessible sur le site Web.

D'une certaine façon (pas technique, plutôt de l'ordre de la facilité
d'utilisation, ou même de sa perception), un forum est plus accessible.

Voir par exemple le forum Linux sur http://www.grenoble-hardware.com/

Je suppose qu'on peut paramétrer le bazar pour que l'on puisse quand même
recevoir les messages par mail pour ceux qui le veulent.

Cela augmenterait sûrement l'utilité du site et sa fréquentation.

-- Jean Marc