Re: Site WebGuilde - Archive mails

Author: Ika OSCAOS
To: Olivier_Allard-Jacquin
CC: guilde
Subject: Re: Site WebGuilde - Archive mails
Pour cacher les adresses mails ca ne me semble pas très compliqué. Le plus
embettant c'est la recuperation des archives. J'ai les mails de la guilde depuis
Aout, mais pas ceux d'avant. Sur le serveur de la liste n'existe t'il pas un
historique. Un bon gros fichier de type mbox serait l'ideal.

D'ailleur qui est ce qui s'occupe de la liste ? Cette personne doit certainement
savoir s'il existe ou non une boite a mail contenant les archives.

Ika.

Selon Olivier_Allard-Jacquin@???:

--
Ika