Re: Site WebGuilde

Author: Jérôme KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: Site WebGuilde
Je donne mon avis :
je suis pas pour car c'est vachement lent (surtout quand on est en RTC)

Par cotre je sais Yahoo groups propose des truc comme cela :
On peut lire tous les messages,
une fois enregistré on peut poster, et avoir les adresses mail des gens.
on peut choisir de poster par le net ou par mail (c'est pareil)
on peut choisir de recevoir les mails ou non, ou les mails par semaine ...
c'est assez souple. et intermédiaire entre le forum et la ML.

Je propose pas de passer par yahoo, mais je veux juste dire que c'est plus
agréable a utiliser que "Grenoble hardware" précedement cité.

--
Jérôme         __              __

PS :J'aime pas trop les fora, c'est plein de smilley :-þ