Re: préparations pour l'install party

Auteur: Geoffroy \"LeRat\" CARRIER
À: guilde
Anciens-sujets: préparation s pour l'install party
Sujet: Re: préparations pour l'install party
Reveret Julien wrote:

>En attendant, j'aurais voulu connaître les personnes
>qui viendront pour :
>
>_ faire des installations.

hum... gentoo ;) si ya une grosse ligne haut debit, je peux le faire
sans pb et ca devrait avoir du succes une compil complete du systeme (je
prendrais des stage 3 qd meme, mais de livecds adaptes alors) :))
mozilla et openoffice aussi, paske je pense que c'est le besoin de base
de bcps.

>_ faire des démos

arf, j'aurais d'ici fait un super poste avec Quake 3 (team) arena (pas
tres libre... bon, le moteur quoi), UT2003 (pas libre du tout), ptet
StarCraft par wine pour les jeux commerciaux, et les autres qui me
plaisent bien (chromium BSU, Frozen Bubble, et tant d'autres...)
LaTeX eventuellement :)
mozilla, bien sur, que j'utilise 3h/j :)) merci encore la dev team :))
la puissance de la 3D sous Linux a travers les jeux...
j'ai pas mal de DVDs et enormement de musiques sur DD, alors si on peut
mettre mon PC en rezo, ceux qui le desirent pourront utiliser mes medias
pour les demos du multimedia.

>_ répondre aux questions (patrice avait proposé le stand debian, bof :)

ben... chuis pas expert mais jpeux tjrs essayer

>Pour les distribs à installer je pensais à mandrake et knoppix (cette
>dernière a pas mal de succès auprès des débutants). Plusieurs personnes
>s'étaient proposées, je voudrais savoir si elles sont toujours là, et si
>d'autres personnes se proposent pour des démos ou pour aider aux
>installs, voir autre chose, si des idées viennent.

la gentoo est certes longue a installer, mais c'est son seul defaut !!
autrement, une fois un systeme de base fait, tout est genial... donc
c'est une excellente distrib pour une install party, il me semble.

le seul pb :: je ne suis pas sur de pouvoir venir (en plus je suis pas
membre mais bon, je suis sur que vous etes tolerants hein ?)
de ttes facon, pour les medias, et eventuellement pour une demo d'une
gentoo (avec Gnome 2.2 et un max de jeux, pour Athlon uniquement), mon
DD est racké...

@+,

---
Geoffroy "LeRat" CARRIER <megathemanga@???>