préparation s pour l'install party

Auteur: Reveret Julien
À: guilde
Nouveaux-sujets: Re: préparations pour l'install party, Re: préparations pour l'install party, Re: préparations pour l'install party, Re: préparations pour l'install party, Re: préparations pour l'install party
Sujet: préparation s pour l'install party
Bonjour à tous,

Je devrais avoir la réponse de Romain pour les locaux au début de la
semaine prochaine. En attendant, j'aurais voulu connaître les personnes
qui viendront pour :

_ faire des installations.
_ faire des démos
_ répondre aux questions (patrice avait proposé le stand debian, bof :)

Pour les distribs à installer je pensais à mandrake et knoppix (cette
dernière a pas mal de succès auprès des débutants). Plusieurs personnes
s'étaient proposées, je voudrais savoir si elles sont toujours là, et si
d'autres personnes se proposent pour des démos ou pour aider aux
installs, voir autre chose, si des idées viennent.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc