Re: images .raw

Auteur: gplservice.fr Sylvain Letuffe
À: guilde
Sujet: Re: images .raw

> ces images proviennent d'une camera CCD reliée a une carte d'acquisition
> d'images (frame-grabber).
> j'ai essaye ImageMagick mais apparement il ne sait pas ouvrir ce genre
> de fichier!

c'est possible d'en reçevoir un exemplaire pour voir ?

c'est peut être un format encore plus simple que le bmp :
RGBRGBRGBRGB....
un ancien format le TGA était un peu sur ce principe il me semble,
et les informations de largeur hauteur étaient à part ( mais je suis plus trés
sûr )

Letuffe Sylvain
--
Société GPLservice
Hébergement, nom de domaines, développement sur mesure,

info@???
web : http://www.gplservice.fr
Tel : 04 72 34 84 60
Fax : 04 78 54 31 45