Re: images .raw

Auteur: Michel Karatchentzeff
À: Pierre Carecchi
CC: guilde
Sujet: Re: images .raw
On Fri, 21 Feb 2003, Pierre Carecchi wrote:

> bonjour,
>
> je cherche une application capable d'ouvrir une image au format .raw
> (image brute) et eventuellement de l'enregistrer sous d'autres formats
> plus classiques.

Si c'est une véritable image brute, il est très facile d'en faire une
image lisible par xv, par exemple.
Mais il manque des données. Cette image est-elle en gris ou en couleur ?
et si elle est en couleur, combien d'octets par couleur ?
En plus, il faudrait savoir combien l'image comporte de pixels par ligne.

Si je ne me trompe pas et que tu me donnes ces données, j'ai une solution
simple pour xv.

Michel

--
Michel Karatchentzeff
mk@???                            karat@???

Merci de ne pas ajouter, sauf nécessité, ce message à votre réponse.
J'en dispose déjà d'un double.