Re: tableau de bord KDE

Auteur: gplservice.fr Sylvain Letuffe
À: guilde
Sujet: Re: tableau de bord KDE
> bonjour,
>
> j'ai un petit problem sur un de mes pc du boulot (RH7.3 KDE):
> je n'ai plus de 'tableau de bord' (le bandeau du bas avec les raccourcis
> et le menu K) !
> et ce pb existe chez tous les utilisateurs !
>
> je ne sais pas si l'un d'eux a fait une betise, mais surout je ne sais
> pa non plus, comment le faire reapparaitre !
>
> des idées ????

Si le kde n'a pas été trop personnalisé, le plus simple et plus rapide c'est
sans doute de faire un
$rm .kde/ -r

et de reprendre les paramètres par défaut.
Mais si tu dis que le problème est général !
( même pour une utilisateur tout nouveau que tu créerais )
alors là bizarre....
enlève les rpm de kde et réinstall kde qui sera sans doute plus rapide que de
courir aprés l'endrois d'où se lance "kicker"

essaye de lancer "kicker" à la main ? peut être qu'il crash et c'est pour ça
qu'il n'y est plus ?

Letuffe Sylvain
--
Société GPLservice
Hébergement, nom de domaines, développement sur mesure,

info@???
web : http://www.gplservice.fr
Tel : 04 72 34 84 60
Fax : 04 78 54 31 45