[HS] Disques durs IBM et pannes

Author: Emmanuel DECAEN
To: guilde
Subject: [HS] Disques durs IBM et pannes
Bonsoir,

Sur 9 disques durs IBM achetés il y a quelques temps, j'en suis déjà à deux
qui sont tombés en panne. J'ai déjà renvoyé le premier à mes frais (en
Hollande) pour remplacement, il y a environ un an, et maintenant je dois
renvoyer le second.

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont des disques durs IBM en
panne, car dans ce cas nous pourrions nous grouper pour l'envoi.

A savoir: même si la garantie du vendeur se limite souvent à un an, les
disques durs IBM sont garantis entre 2 et 3 ans. Pour en savoir plus sur
l'état de la garantie, il suffit de visiter http://www.hgst.com (Disques IBM
et HITACHI).

Merci.

PS: J'ai 15 jours pour renvoyer le disque, donc ne trainez pas pour me
Emmanuel DECAEN