Re: kdevelop (suite)

Author: anne aublanc
To: guilde
Subject: Re: kdevelop (suite)

----- Original Message -----
From: "anne aublanc" <anne.aublanc@???>
To: <guilde@???>
Sent: Thursday, February 13, 2003 1:55 PM
Subject: kdevelop

| bonjour,

| J'ai réussi à compiler une appli faite avec kdevelop.
| J'aimerai faire du pas à pas (débogage).
| J'ai bien trouvé l'option déboguer dans kdevelop mais comment s'en

sert-on?
| Il faut ajouter des choses dans les pgms?

NE PAS RIRE

J'ai fait ./configure, make, make install avec root.
Je voulais exécuter l'appli avec l'utilisateur anne. Il ne trouvait pas le
modem.
J'ai fini par trouver un msg en anglais dans le texte 'accès refusé' !!!!

Je viens de me mettre avec root.
L'appli fonctionne.

comment faire pour que, quand on compile une appli, les utilisateurs
puissent accéder à l'appli.

Je peux ouvrir l'appli en étant anne mais l'accès au modem est refusé!

C'est à l'install de l'appli qu'il ne met pas les bons droits?
J'avais pourtant l'impression que si?....

merci pour vos conseils!
anne